Life of Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie de vos stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 sort de la sallle apres des heures de répèt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:32

*reste toujours plantée où elle était*

-tu me dis des trucs que t'as jamais dis là, excuse moi d'essayer de comprendre !

*hausse les yeux*

-super ta remarque là !!! tu n'as rien trouvé de mieux pour pas me répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:38

- Mais tu veux que je te dises quoi ?

*La regarde *

- Je ne vais quand meme pas te dire ce que tu veux entendre non plus ?

*soupir*

- Je n ai jamais eu d autre femmes a part toi Nad.

*La prend par les épaules *

- Je suis sincère pourquoi tu doutes ? en plus tu doutes 4 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:50

-ah parceque tu sais ce que je veux entendre ???

*reste calme*

-je ne doute de rien Chris, et pas de toi, je sais pas ce que tu vas chercher là ! simplement, tu ne m'as jamais dis des choses pareilles, tu parles comme je te disais comme si tu avais été un coureur de jupons ! ok tu les fais toutes craquer en ce moment, et je me demandais juste si tu n'avais pas oublié de me dire quelque chose, c'est tout !

*pose les mains sur les siennes*

-Christophe, regarde moi et écoute : je ne doute pas de toi, je cherchais simplement à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:58

* Chris ne la quitta pas du regard *

- Quand j ai dit sa c était pour plaisnater Nad tu sais très bien dans quel états elles se mettent quand elle me voit.

*Lui embrasse les mains *

- tu me connaisdepuis 4 ans tu connais tous mes secrets je n ai rien a te cacher et tu le sais.

*la regarde *

- si j avais ete ce genre de mec tu ne crois pas que je te l auarais dit ? Alors oui quand tu réagis comme sa j ai l impression que tu doutes de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:09

*ne pouvait pas soutenir son regard, s'en voulait d'etre allée un peu loin, mais en meme temps, elle voulait en avoir le coeur net, c'était si facile de se tromper !!*

-oui je sais, en 4 ans... mais comprends moi, ce n'est pas évident à gérer... c'est si facile de.. enfin... voilà quoi...

*ne remonte toujours pas les yeux*

-je veux en etre sure..

*se pince les lèvres*

-tu ne peux pas nier quand même que tu joues vachement avec ca.... alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:14

- Quoi je joue avec sa ?

*Chris n en croyait pas ses oreilles. Il ne la reconnaissait pas du tout. Mais ou avait passer la Nadège qu il connaissait depuis 4 ans ? Si elle doutait tant de lui pourquoi est ce qu elle avait accepeter de faire un enfant avec lui ? Chris se sentait complètement perdu, pleins de questions se bousculaient dans sa tete *

- Mais pourquoi est ce que tu dis une chose pareil ? Je fais que de signer des autogrphes et de faires des photos. Tu n es pas au courant que c est mon métier et que sans mes fans je ne suis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:21

*elle ne savait plus quoi dire*

t'aurais dû la fermer Nad !

-c'est pas une critique Chris que je te fais là, mais simplement, tu aimes bien te sentir adulé... ce jeu de séduction avec les fans te plait, je le comprends très bien, je le constate c'est tout...

*pfff se sentait nulle tout d'un coup*

-si je le sais... excuse moi....

*elle avait toujours la tête baissée et n'osait vraiment plus la relever*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:27

* Chris n en croyais pas ses oreilles *

*Il la regarda *

- je vais te dire deux choses. Premièrement tu me regardes quand je te parle ! Deuxièmenen tu m expliques qu est ce qui te gêne autant dans mon comportement parce que je n ai pas de gestes déplacer je crois bien !!!

*Il ne comprenaitr pas pourquoi Nadège avait mit se sujet la sur le tapis alors que pendant 4 ans tout allait comme sur des rouettes*

- Mais qu est ce qui t arrive a la fin ? tu as peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:33

*leva doucement les yeux*

*ne dis rien, le laissa parler, mais soutint son regard*

*sentait les larmes monter*

pourquoi est ce que j'ai dit ca ?! merde, merde, et merde !

*maintenant qu'elle avait commencé, elle ne pouvait plus faire grand chose.. elle ne savait pas pourquoi elle était partie la dessus, ce qui lui avait pris, ou si : de le voir comme ca, avec des autres, elle s'était sentie un peu exclue, elle voulait etre sure, certaine de ne pas s'être trompée, quitte à le provoquer un peu, alors s'était sorti...*

-Chris, j'ai peur de ...

*émue, elle avait du mal à parler... En 4 ans, ils ne s'étaient quasi jamais disputés, et voilà que là, alors que tout devait aller pour le mieux, elle l'avait poussée dans ses retranchements, et s'en voulait plus que tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:41

- Finit ta phrase bon sang !!

*Chris la regardait avec desespoire. Il ne comprenait pas ce qu il vaiat fait de mal. Nadège savait tres bien la vie qu elle auarit depuis que Chris etait devenu célèbre. Alors d pu venait le problème ? Il savait tres bien qu il ne tiensrait jamais sans elle . Elle était tout pour lui *

*Chris la prit doucement par les épaules*

- Je cherche juste à comprendre ce que tu essaies de me dire et je dois t avouer que je ne me sens pas du tout rassurer par tout sa.

*Chris constata que les fans n avaient pas ététotalement indifférents a leur dispute enfin a leur mini dispute.*

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:14

*elle le regardait toujours*

*sentit que l'émotion la dépassait*

*elle comprenait ce qui se passait dans sa tête, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert ! oh oui qu'elle le connaissait...et s'en voulait d'avoir laissé echapper cette phrase de trop, mais voilà, on ne peut pas tout contrôler et elle était en train d'en faire l'expérience*

*comment lui dire que ce dont elle voulait etre sure de sure, à 500%, ce qu'elle voulait s'entendre répéter c'était qu'elle, qu'ils ne s'étaient pas trompés dans ce qu'ils commençaient à construire, elle le savait mais avait peur de tout... sentait tout cela si fragile, se sentait elle meme fragile...tout était nouveau, et elle n'y pouvait rien, elle avait peur, et demandait simplement a être rassurée, seulement là, elle s'était totalement plantée dans sa manière de faire...*

*elle tremblait...*

-Chris, je ....

*...*

-je ne veux pas te perdre... parceque JE t'AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIME !

*elle avait fait un pas en arrière et l'avait crié, avait hurlé cet amour qui la faisait avancer, qui était sa vie ! les larmes coulaient sans qu'elle ne s'en rende compte, sans qu'elle ne puisse les arrêter ! elle se foutait bien que des fans soient encore là et qu'elles aient tout vu, tout entendu, et c'était meme mieux que ca !!!*

*elle se prit la tête dans les mains, et éclata en sanglot*

*se retourna*

*s'agenouilla, pleurant tout ce qu'elle pouvait*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:23

* Chris ne s attendait pas du tout à ce que Nadège crie son amour de cette manière la. C est ce qu il avait fait avant et elle lui avait fait le reproche de se donner en spéctacle. C etait devenu un oeu confu dans sa tête . Il regarda Nad tpmbait a genoux et se mit a sa hauteur . Sans dire un mot il la serra dans ses bras. Respirant son parfum et lui caressant les cheuveux. Il ferma les yeux et chuchota*

- Pleure vas y pleure si sa peut te soulager.

*Il la serra contre lui comme si sa vie en dépandait *

- Nad tu es tout pour moi. Je ne veux pas te perdre et je suis prêt a tout pour toi. A tout faire pour te garder.Moi aussi je t aime Nad et je ne veux pas que tu en doutes. JAMAIS tu m entend ?

*Chris sentit les larmes montaient à son tour mais il devait se retenir il ne devait pas craquer maintenant. Il devait se montrer fort pour Nadège. Il la garda contre lui. Il ne voulait que ce moment ne cesse *

- je t aime Nadège je sais que ce n est pas facile tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:41

*Nad ne pensait plus, n'entendait plus rien, elle pleurait, sortait toute cette inquiétude qui la tiraillait depuis que le petit Jules avait pointé le bout de son nez : elle se sentait responsable maintenant d'un petit bout qui allait grandir, elle ne pouvait plus vivre en ne pensant qu'à son petit bonheur et à sa passion... cette naissance lui avait changé sa vision des choses, et tout ce nouveau qui s'annoncait à eux la tracassait ! Sur ce dont elle ne doutait pas, elle avait eu des doutes, sans oser les avouer, et là tout était sorti, d'un coup, d'une façon qu'elle regrettait déjà mais ce qui était fait, était fait*

*elle n'aimait pas se donner en spectacle, elle était du genre pudique, renfermée sur ses sentiments, mais là, elle ne pouvait plus garder ca pour elle, alors elle se laissa completement aller...vu qu'elle avait l'approbation de Chris pour pleurer, elle ne se retint pas, meme si il ne lui avait pas donné, elle ne se serait pas empêchée pour autant...*

*elle sentit Chris la prendre dans ses bras, ne résista pas.. à cet instant elle aurait voulu etre loin, très loin, fuir ce moment, faire comme si il n'avait jamais existé et éclater de rire à l'une de ses nombreuses attitudes, surprises qu'il savait si bien lui péparer*

*elle se calmait peu à peu, se serrant aussi tout contre lui*

*elle releva la tête pour lui faire comprendre qu'elle l'avait entendu, et que cela suffisait largement, le sentait également submergé par l'émotion*

-excuse moi... je... je ne voulais pas !

*remit sa tête au creu de son cou, respira longuement*

*lui murmura*

-moi aussi Chris, pardon, pardon....

*tout se mélangeait aussi dans sa tête, plein, trop de questions... mais elle savait qu'elle n'était pas toute seule...*

-c'est moi qui complique tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:50

* Chris avait mal de voir Nadège dans cet état. Cela lui brisait le coeur. Tout ce qu il demandait c était que leur relation reparte comme avant. Durant la grossesse de Nadège chris avait été confiant. Il se disait que tout irait bien et qu ill arriverait parfaitement a asurer son rôle de père à la naissance de leur enfant. Mais le jour ou Nad accoucha les craintes d un jeune papa firenet gentiment surface et le doute commença a s installer. Chris avait peur comme tout père qui se respecte de ne pas être à la hauteur. Il comprit que la réaction de Nadège était en faite e la peur que lui aussi ressentait mais qu il n avait jamais oser montrer. Il avait trop l habitude que Nadège soit forte aussi pour lui et il n auarit jamais penser qu un jour elle craquerait. Pourtant il auarit du s en douter elle était humain tout comme lui et pas forcément plus forte qu une autre bien au contraire. Elle le faisait paraitre mais elle avait elle aussi des draintes cachées. Il lui caressa les cheuveux et la garda contre lui*

- Chhuuutt calme toi ma belle. Je suis la et je serais toujours là. N en doute Jamais. Tu n as pas à t excuser. C est plutot à moi de le faire je n ai rien compris a ta détresse et je te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:04

*ne dit plus rien, tenta de se calmer, de respirer profondément*

*elle comprit aussi qu'ils avaient tous deux les mêmes craintes, sans se l'avouer, et pourtant elle pensait le connaitre sous toutes ses coutures, mais ca, elle ne m'avait pas vu, comme quoi ! d'un regard, d'un geste elle avait tout deviné de lui jusque là, ils étaient un peu différents mais se complétaient, avaient trouvé leur équilibre comme ça; ce soir elle avait la preuve que, meme l'être que l'on chérit plus que tout peut avoir des secrets, sa part de mystère bien à lui et imperméable à l'oeil le plus amoureux et attentif*

*il avait fallu qu'elle dépasse une bonne fois pour toutes les bornes pour qu'ils aillents au bout de leur connaissance mutuelle ! Elle s'était étonnée d'agir ainsi, mais finalement ce n'était pas plus mal, ils venaient de vivre encore une étape, un moment qui allait les rapprocher, les souder un peu plus*

*elle s'était arrêtée de pleurer, avait retrouver son calme grâce à lui : les rôles pour une fois s'étaient inversés*

*le regarde en souriant timidement*

-on y arrivera tous les deux Chris..

*ca n'avait rien à avoir avec ce qu'il venait de dire, mais elle voulait le lui faire comprendre que oui, il avait raison, que rien ne changerait finalement, à 2 ou à 3*

*sourit sincèrement pour lui montrer qu'elle pensait la même chose...*

-personne n'a a s'excuser, on a rien fait de mal, on va continuer notre bout de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:12

* Chris était heureux de savoir que Nadège lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il n avait quasiment jamais besoin de parler pour se faire comprendre et sa avec Nadège c etat quelque chose de magique*

*Leur couples etait tres souder mais pas normal dans le sens ou en règle général c est l homme qui prend sur lui afin de soutenir sa compagne. Dans le couple de Chris et Nad c etait Nadège le plus souvent a qui on avait confier se role d une grande responsabilité*

*Nadège avait raison sur ce point la il n y avait aucune excuse a fournir. Ils savaient dorénavant qu ils etaient souder et que leur couple pourrait resister a n importe quel rats de marée ils seraient toujours la l un pour l autre*

*Chris aida Nadège à se relever et il se leva a son tour *

- Et si on rentrai hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:23

*hocha la tête pour répondre à sa question*

*regard gêné aux alentours*

oh et puis, qu'est ce que ca change ??

*se releva avec son aide donc et marcha a coté de lui, elle ne lui lâcha pas la main... Elle était fière de leur couple, de la famille qu'ils formaient à présent...Elle ne regrettait pas le choix qu'elle avait fait de se donner entièrement à lui, il le lui rendait bien ! Elle avait trouvé la perle rare et ne comptait pas la laisser partir comme ça ! de toutes façons apparament elle n'avait pas envie de se chercher un autre écrin...*

*elle serra encore plus fort sa main. Elle se sentait vidée, mais bien, qu'est ce qu'elle l'aimait son Chris !!! Avait presque envie de tirer la langue aux fans, mais non quand meme, un peu de retenue voyons !!! de la retenue ? Après ce qui venait de se passer ? la bonne blague !!*

*laissait vagabonder ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:30

*Ils se dirigaient vers les taxis. Chris savaient qui ce qui venaient de se passer aller faire du bruit mais il s en fichait complètement. Rien ne pouait l atteindre Nad était tout pour lui*

*Il savait que la carrière d un chanteur c est quelque chose d'éphémère. On c est quand sa commence mais jamais quand sa se termine. Sa peut se terminer du jour au lendemain comme beaucoup plus tard. Tout sa lui était égal la seul chose qui comptait pour lui c etait sa petite famille*

*Il senatait Nad qui lui serrait sa main. Il la regarda en souriant. Il la trouvait belle et il était prêt à tout faire pour elle *

*Leur couple venait de traverser une dure épreuve et chris savait que après sa plus rien ni personne ne pourrait les atteindre. *

*Chris fit signe a un taxi et aida Nadèe a y monter *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:49

*elle échangea avec Chris un regard complice et comprit que même après cette soirée, rien n'avait changé, bien au contraire*

*elle monta la première dans le taxi, frigorifiée, tapota ses mains les unes contre les autres, se cala sur l'autre siège pour laisser de la place à Chris*

*le taxi démarra et elle regardait par la fenêtre, la tête appyait contre la vitre : les lampes de rues défilaient dans un rayon blanc lumineux qui lui donnait le tourni, mais à ce moment précis, elle se sentait bien, auprès de l'homme qu'elle aimait, qu'elle venait presque de retrouver; ses doutes quant à leur avenir de parents s'étaient un peu dissipés, elle savait que plus rien ne pouvait les atteindre, et cette pensée lui donnerait la force nécessaire pour tout affronter !*

*elle espérait quand même que ce petit épisode n'aurait pas trop de conséquences pour Chris et son rapport avec ses fans : elle savait combien la scène était important pour lui, qu'il s'y donnait à fond et que ce qui lui donnait aussi la force d'avancer c'était ce que le public lui rendait*

*elle tourna la tête dans sa direction, le guettant du coin de l'oeil, il était perdu dans ses pensées, elle le trouva plus craquant que jamais...*

*un petit sourire aux lèvres, toujours sans rien dire, elle se cala confortablement dans le siège, appuya sa tête sur l'appuie tête et recommenca à fixer la rue, le bitume qui disparaissait au fil de leur avancée*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:16

* Chris entra dans le taxi après Nadège. Il donna au taxi l'adresse de leur petit nid d'amour.Il posa sa main sur la cuisse de Nadège et la regarda en souriant . Elle était perdue dans ses pensées appremment*

*Chris la regarda. Elle était parfaite autant physiquement que metalement. Il avait trouvé la la femme idéal qui l avait accepter comme il était avec sa maladie et ses défauts. Et des défauts c est sur que Chris en avait. Il regarda par la fenêtre et vit sur le trottoire un père et son fils qui marchait main dans la main. Il sourit . Il était papa et pour lui c était le plus beau métier du monde. ça lui donnait la force de se battre contre sa maladie encore deux fois plus qu avant.*

*Il se perdit dans les pensées de ses fans se demandant si la discussion qu il avait eu avec Nadège aurait de graves consequence ou non. Il se voyait mal parlait de sa sur un plateau de télévision. Il savait très bien que se genre de choses allait attirer les foules et donc les audimates pour les journalistes. Il préférait ne pas y penser et voir ce qui se passerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:25

*elle avait senti une main sur sa cuisse, avait sourit mais ne l'avait pas touchée, non pas qu'elle voulait pas mais elle était bien calée et n'avait pas trop envie de bouger*

*elle pensait à tout, à rien, ne savait plus trop depuis combien de temps ils roulaient*

*elle souriait, là non plus elle ne savait pas trop pourquoi, la situation n'était pas franchement comique ou tendre, ils étaient chacun de leur côté, mais elle sentait Chris mieux, elle aussi et tout ca lui suffisait ! Elle ne voulait pas faire de grands plans, prévoir l'avenir car cela ne servirait à rien... Elle voulait prendre la vie au jour le jour, voulait tout faire pour que Chris aille bien et qu'il soit heureux : si il l'était, elle l'était aussi !*

*elle ne savait pas si elle était la femme parfaite ou non, mais l'important était d'être celle que Chris désirait et cela lui faisait tout oublier, lui donnait la confiance nécessaire*

*Nad se demandait si Chris lui en voudrait de ce qui s'était passé ce soir, si il allait redouter le prochain contact avec ses fans... c'était toujours gênant de se donner ainsi "en spectacle", mais elle ne l'avait pas fait exprès ! elle lui poserait la question plus tard... de toutes façons il serait fixé demain, avec une autre journée de répet'...elle se demandait d'ailleurs si il n'en faisait pas un peu trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:40

* Chris fut obliger de quitter la jolie image du père et du fils car le taxi avançait. Il regarda droit devant lui et constata qu'ils étaient presque arriver à destination.*

*il passa sa main dans sa touffe ébouriffée. La fatigue se faisait sentir*

*Il soupira mais ce soupir était loin d'être négatif. Il était avec la femme de sa vie . Et en plus ils allaient retrouver leur fils. Pour lui son bonheur était total.*

*La seul ombre au tableau c'était sa foutue maladie qui l'avait fait souffrir plus que d'habitude aujourd'hui. Il n'avait rien dit Nadège car il ne voulait pas l'alarmer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:59

*se releva un peu en reconnaissant les rues qui lui étaient bien familières ; il était tard, elle avait faim et froid mais rien que l'idée d'être bientot chez elle avec Chris et Jules la réconfortait déjà*

*elle guetta Chris, qui semblait super fatigué, et bien pâle : sa journée avait dû être une une fois de plus épuisante ! La tournée allait commencer, serait il vraiment en forme ? le savoir sur les routes à enchainer les dates ne la rassurait pas trop, mais c'etait le métier qui voulait ca ! Elle ferait le max pour le rejoindre souvent avec leur petit trésor, elle savait que ca lui ferait du bien... néanmoins, cette séparation qui se rapprochait l'inquiétait, peut etre auraient ils l'occasion d'en discuter...*

*elle prit sa main*

*d'une voix toute douce*

-tu es sur que ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: dans le coeur de sa danseuse à un petit garçon
Projet actuel: est actuellement en tournée
Age: 32 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:19

*Chris était perdu dans ses pensées. Il n avait rien manger de la journée comme d'habitude ce qui le fatiguait deux fois plus. Il sursauta lorsqu il sentit la main de Nadège.*

*Il prit sa main et la serra dans la sienne puis il lui sourit*

- Oui tout va bien ne t'inquipte pas c est jsute que j ai eu une dure journée.

*le taxi finit par s'arrêter *

- Ah nous voila enfin à la maison.

*Chris paya la course et descendit du taxi*

*Il alla ouvrire la porte du côté de Nadège et lui tendit la main*

- Madame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Your Life
Heart: Avec Chris
Projet actuel: Jeune maman danseuse
Age: 31 ans

sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:42

*reste à lui tenir la main*

-on est arrivé, tu vas pouvoir souffler, je vais te préparer quelque chose...

*le taxi s'arrête*

*le voit faire le tour de la voiture, sourit*

*sort du taxi en faisant "sa dame"*

-oh mon cher, je vous remercie !!!

*éclate de rire*

*le prend par le bras*

-je vous suis reconnaissante de prendre soin de moi comme vous le faîtes !!

HJ : on ouvre un topic à la maison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de la sallle apres des heures de répèt   sort de la sallle apres des heures de répèt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de la sallle apres des heures de répèt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Celebrities :: ● En ville ● :: Les lieux de travail :: Salles de répètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser